quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Etiquettes

01/10/02 17:14 

est ce que certains de ceux la coupent des scenes ou est ce que la difference vient uniquement ds bonus? j ai enttendu par exemple que la scene finale de "hero" avec yuen biao etait coupée sur celui de universe.
merci a tous



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 17:58 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Qu'est ce que tu entends par "la difference vient uniquement ds bonus" ?


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 18:11 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

ben j aimerai savoir pourquoi certains films coutent 5$ (a hk) chez tel editeur et le meme film coute plus du double chez un autre editeur. d ou vient une telle difference?
merci



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 18:49 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Oula, tu nous fait deux questions en une là. Bon, tentative de réponse:

1.coupe dans les films:
C'est du cas par cas, mais à l'exception d'hero(pour le dvd en tout cas parce que sur mon vcd, y'a pas l'air d'y avoir de coupes), il n'ya que les cat3 qui sont suspectibles d'avoir des passages censurés(Ichi The Killer, Dr Lamb, etc...)

2.La différence de prix vient tout simplement du fait qu'à HK, les dvd's produits sont des bas de gamme et que les des éditions étrangères(Corée, France, UK) sont de meilleures qualités en général à tout point de vue ce qui apporte une hausse logique du prix



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 18:59 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

ah ok, merci, mais exemple les dvd megastar comparé a universe sont extremement chers alors qu ils sont eux aussi originaires de hk


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 19:12 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Je ne sais pas si on peut dire que les dvds de Megastar soient "extrêmement chers". Dans tous les cas, il est clair que chaque éditeur est libre de pratiquer les prix qu'il désire.


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 21:45 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Pour le prix plus élevé des megastar, je pense que la solution se trouve dans le fait qu'en général, ils éditent des "gros films" dont les droits appartiennent à Media Asia et de fait, si les droits sont plus chers à obtenir, ils augmentent le prix de leurs dvd's. Mais maintennat que j'y pense, cette explication doit être bidon si ils sont la branche vidéo HK de Media Asia. Enfin bon, c'est moins pire que le prix d'un Swordsman2 chez Mei Ah(un vrai scandale ça...)


répondre - Envoyer un message personnel

01/10/02 23:07 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Ah Swordsman 2, le pire souvenir de mon existence ! Je l'ai acheté au prix fort en magasin à HK et, arrivé chez moi, il ne fonctionnait pas !!! Je vous dis pas l'énervement.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 09:18 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

De toutes façons, tu rates rien, l'image est à peine mieux que celle du vcd, t'as juste les sous-titres en plus.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 14:10 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Je rate peut-être rien au niveau de l'image, mais j'ai quand même perdu du fric que j'aurais pu investir dans d'autres achats. <____>

A propos, à part l'édition Mei Ha, est-ce qu'il en existe d'autres ?



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 16:29 RE: quelqu un peut il m expliquer entre les dvd universe/mei ha/megastar

Je sais que le premier Swordsman est sorti en Corée chez SRE mais aucune idée pour le 2. Si mes souvenirs sonts bons, HKL en a acquis les droits dans son deal avec Golden Princess donc y'a plus qu'à attendre.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici