dddhouse change de tronche

Etiquettes

16/12/02 15:31 

plus fun mais surtout plus lent à charger.
pas encore au point au niveau des fonctionnalités mais des services en plus appréciables: moteur de recherche, suivi des commandes...



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 15:46 RE: dddhouse change de tronche

Tellement peu au point qu'on ne peut toujours pas y accéder ! Comment l'as tu vu ? Ca fait 2 jours que je tente sans cesse d'y accéder...


répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 16:09 RE: dddhouse change de tronche

ben oui je comprends pas c'est ce que tout le monde me dit et pourtant je vous assure que je surfe dessus.
pour les modif, on a en gros sur la droite un bandeau avec le visuel des nouveautés et un autre avec le "top 5". sur la gauche, on garde le meme principe qu'avant mais avec un moteur de recherche en haut.
ensuite, les titres sont classés alphabétiquement. par ex: de A à L puis de M à T puis de U à Z.
le site a également renouvelé son certificat de sécurité (qui avait expiré depuis qq jours pour ceux qui n'avaient pas remarqué) mais auprès de VeriSign cette fois-ci.
bon voilà, on est loin d'une maquette pro à la YesAsia mais ça fait moins amateur qu'avant quand même



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 16:33 RE: dddhouse change de tronche

Balance l'adresse please ( c'est peut etre une nouvelle , non ? )

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 16:45 RE: dddhouse change de tronche

ben c toujours la même. mais ça y est ça marche plus pour moi non plus.
ils devaient faire qq tests je pense car leur moteur de recherche renvoyait systématqiuement sur la page d'accueil et c'était un vrai foutoir au niveau du classement alphabétique des titres ( du style des films qui commencent par un D qui se retrouve avant les A...). l'autre innovation plutot sympa dont je n'ai pas parlé c'est qu'on peut désormais coché dès la liste le choix vcd ou dvd et cocher tout en bas pour que ça aille directement dans le panier. ce qui facilite franchement la navigation.



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 16:53 RE: dddhouse change de tronche

J'espere que ca sera pas aussi lent que sensasian ! Moi j'adorais la simplicité de dddhouse : une liste, on choisit et on paye, pas de chargements intempestifs et voilà.


répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 17:03 RE: dddhouse change de tronche

Daccord avec Tequila , l'essentiel des infos était la , pour connaitre le casting complet d'un film y'a imdb , hkmdb , asiandb , cinémasie ...
Enfin j'ai pas vu encore leur nouvelle présentation .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 17:11 RE: dddhouse change de tronche

oui c vrai mais là j'ai l'impression que c'était un peu plus lent. il y a notamment des logos animés


répondre - Envoyer un message personnel

16/12/02 18:01 RE: dddhouse change de tronche

Effectivement, c'était selon moi le côté réellement attractif de ce site, à savoir:
un style très épuré ,pas de chichis, une ergonomie pratique, un graphisme
à chier certe (mais je m'en fou),donnant de la vitesse pour l'affichage des pages
bref! j'y achète disons 80% de mes DVDs HK.en résumé rapide,simple paiement rapide, confirmation rapide réception 7 jours à 8 jours Bravo DDD, pourvu
qu'ils ne gachent pas mon plaisir....

En revanche pour ceux qui comme moi vont aussi de temps à autres faire des amplettes sur coola c'est beaux ! ouaih mais c'est tout ! par contre c'est d'une lenteure à chier (même avec mon ADSL)je leurs avait a cet égard envoyé un mail
légèrment désagréable....;-)

jiulong

"Anquan Diyi Anquan Diyi"

"wo zhu nimen dajia yi ge xin nian kuaile !"



répondre - Envoyer un message personnel

17/12/02 13:40 RE: dddhouse change de tronche

Et bien voilà le nouveau dddhouse : super lent ( pire que sensasian et yesasia réunis), avec les films listés par lettres... Bref, depuis 10 mn j'essaie d'acceder aux films de "toutes sortes" et j'ai mis 2 mn pour valider magic blade dans mon panier...


répondre - Envoyer un message personnel

17/12/02 14:13 RE: dddhouse change de tronche

Houla lol , je prefere rien dire =/


répondre - Envoyer un message personnel

17/12/02 21:33 RE: dddhouse change de tronche

C kler qu'il ne fallait pas être pressé ;)
mais depuis 21 h ça marche bien et leur serveur n'est plus à la rue



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/02 16:06 RE: dddhouse change de tronche

par Black Jack Jackson
Au niveau prix, quel est le site le plus intéressant ? Et au niveau choix ?


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/02 18:20 RE: dddhouse change de tronche

Niveau choix : "Yes Asia" indiscutablement .

Niveau prix :

-"Yes Asia" je dirais vu que les frais de port sont gratuits actuellement à partir de "50 euros" mais le prix de pas mal de films viennent d'augmenter depuis deux jours .

-"DDDHouse" vaut surtout le coup pour les éditions HK de films Jap et Coréens , mais aussi pour pas mal de films HK .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/02 19:39 RE: dddhouse change de tronche

par Black Jack Jackson
J'ai pourtant l'impression que DvdAsian propose beaucoup plus de titres que YesAsia, et ce tous pays confonfus. Par exemple, c'est le seul site à ma connaissance qui propose les dvd suivants :
- Green Snake (all zone, Tai Seng)
- Le Voyage de Chihiro, 2dvd + storyboard en couleurs (zone 3 Corée, Dae Won)
- Junk et Wild Zero (all zone/zone 2 Allemagne, Asian Film Network)
On y trouve également des films jap en édition jap, ce qui n'est pas si courant sur les sites autres que CdJapan. Il me paraît donc assez complet.
DddHouse et YesAsian sont peut-être très biens pour les films ou éditions HK, mais Musica est plutôt satisfaisant sur ce point.
Voila en gros, je cherche surtout une alternative à DvdAsian, qui soit aussi riche en films (HK/Jap/Kor) et en éditions de tous pays, mais plus interessant niveau coût (prix ou frais de port surtout). C'est peut-être trop demander... ;)



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/02 20:03 RE: dddhouse change de tronche

L'avantage de DVD Asian est de proposé des DVD Allemands , us , anglais , Thailandais , Coréens.... sur ce point je suis tout à fait daccord .
Pour les DVD Japs aucun interet vu que "CD Japan" est largement moins chers , pareil pour les éditions hk les sites basé à Hong Kong propose des meilleurs prix .

Donc effectivement si tu cherche un site ultra complet au niveau des éditions "DVD Asian" est vainqueur , mais en quantiter de films c'est Yes Asia .

Sinon il y'a aussi "Charmes" en Allemagne qui peut etre interessant si tu passe des grosse commandes :
http://www.charmes.de/cgi-bin/store/commerce.cgi?page=coming.html

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici