Mr Mumble

Etiquettes

08/01/03 14:10 

En allant sur www.journaux.fr , j'ai vu qu'il existait un journal appelé Ciné Hong Kong et que le film proposé en DVD pour le mois de décembre était Mr Mumble. Avant de faire une bêtise, je voudrais savoir si le format du film est respecté ou non.

Quant au contenu du journal, je ne demande même pas !! lol



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 17:29 RE: Mr Mumble

Avant il y avait une VHS avec le mag, ils ont ainsi édité : The Flying Dagger, Time Warriors, Mister Mumble et Wing Chun.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 19:09 RE: Mr Mumble

si c'est la version que je crois, je répondrais oui pour le format mais attention quand même. Si tu parles le cantonais, il y a pas de soucis, mais sinon le film est en vo ou en vf mais sans st


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 19:40 RE: Mr Mumble

pitit'rectif :

"Si tu parles le cantonais, il y a pas de soucis" ...et bien malheureusement si, puisque ce génial éditeur a eu la bonne idée de mettre la version en mandarin (soit pas la vraie VO)... donc, je me permet de reprendre ce que disait MLF en changeant un mot : "Si tu parles le mandarin, il y a pas de soucis" ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 21:24 RE: Mr Mumble

Si il y a la vf, ça me suffira amplement. Et comme on dit en mandarin : xiexie !!


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 22:28 RE: Mr Mumble

mdr ^__________________________________^


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 22:46 RE: Mr Mumble

La VF est atroce Tsim, même mon mode second degré n'y a pas survécu, j'ai carrément du passer au mode 5e degré (rarement utilisé pourtant) pour supporter.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 23:59 RE: Mr Mumble

Pour qu'on puisse se faire une idée: le doublage français est-il pire que celui de "Le sens du devoir 2" et de "Les exterminatrices" ? J'ai mis la barre très haute !


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 01:09 RE: Mr Mumble

"J'ai mis la barre très haut" : comme un nain devant un urinoir? (F.Drebin)


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 07:19 RE: Mr Mumble

Sachant que je déteste le format VCD, est-ce qu'il existe alors une autre version DVD proposant une piste cantonaise (avec sous-titre anglais) ?

Bon, de toute manière, ce film sera vraisemblablement destiné à une soirée avec un copain et comme à deux, il est toujours plus facile d'enclencher le mode cinquième degré, ça devrait passer.



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 10:13 RE: Mr Mumble

Oui, le DVD HK (sorti chez Panorama). Malheureusement ce dernier est plutôt difficile à trouver puisqu'épuisé...


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:18 RE: Mr Mumble

Sinon tu fais une projection Vf, tu notes les dialogues importants et tu te repasses le film en Vo.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:59 RE: Mr Mumble

OK ! Merci pour ces conseils ! Je vais me contenter de la version française...


répondre - Envoyer un message personnel

03/02/03 21:46 RE: Mr Mumble

La version francaise n'est pas trop mal, si l'on excepte les dialogues ridicules des persos. D'autre part, il ne faut pas oublier que c'est un film tiré du manga niki larson, donc dans le style "dialogue à couper le souffle tellement c'est trop lol", ce dernier avait également son lot de voix ridcules qui malgrè tout, faisait le charme de la série anime.
Voilà quoi, je te conseille tout de même la VF



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici