Bouffon

Etiquettes

21/01/03 21:31 

par samo
Je cherche des bouffoneries genre City Hunter,High Risk ou No Problem 2.Que me conseillez vous?


répondre - Envoyer un message personnel

21/01/03 22:15 RE: Bouffon

Future cops, Black mask 2, Waterboys, Attack the Gas Station!, volcano high, The Avenging Fist.....

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 11:39 RE: Bouffon


fighting for survive : http://www.cinemasie.com/fiche/?type=oeuvre&oeuvre=fightingtosurvive&content=fiche

de et avec Dayo Wong Chi-Wah



répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 14:47 RE: Bouffon

Yep, Beleg a visé juste avec celui là, je le confirme.


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 14:53 RE: Bouffon

Mon top record : eagle's shooting heroes !


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 16:59 RE: Bouffon

Last Blood, vendu par nos amis anglais de Eastern Heroes sous le titre Hard Boiled 2 (!), mais qu'on trouve également en DVD chez Universe, dans une copie propre et à prix mini.
Alan Tam, Andy Lau et Eric Tsang font équipe contre des terroristes de l'Armée Rouge Japonaise décidés à tuer le Daka Lama, version imaginaire du Dalaï Lama. Ce qui donne un mélange de comédie bouffonne et d'ultraviolence crade assez réjouissant.
Quant au final de ce film de Wong Jing, il se déroule dans un hôpital (tiens tiens), où un gros méchant fait le ménage avec un Colt M16 couplé à un lance-grenades (ah bon), obligeant de la sorte nos deux héros, Andy Lau et Alan Tam, à sauter à travers moultes baies vitrées pour se protéger (ça me dit quelque chose ça) ... Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas sans rappeler un certain polar de John Woo réalisé un an ... après !



répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 19:50 RE: Bouffon

C'est ironique ou pas votre choix porté sur "Fighting for survive" ? Je ne savais pas en effet que Dayo avait déjà tenté de réaliser. Ca m'intéresse donc mais seulement si c'est intéressant...


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 20:37 RE: Bouffon

> C'est ironique ou pas votre choix porté sur "Fighting for survive" ? Je ne savais pas en effet que Dayo avait déjà tenté de réaliser. Ca m'intéresse donc mais seulement si c'est intéressant...

En tout cas moi je suis sérieux et je pense que Beleg l'est aussi.
C'est une pure comédie non sensique. Le film a de temps en temps des problemes de rythme mais c'est du total n'importe quoi assez amusant dans l'ensemble (il y a parfois du déchet). Ca mérite un coup d'oeil.



répondre - Envoyer un message personnel

22/01/03 21:59 RE: Bouffon

En vous faisant confiance je l'ai inclu dans ma commande YesAsia, il fait partie des films à 8US$(faut en prendre trois) et les frais de port sont encore gratuits si on dépasse les 50US$. Et quand je confirme ma demande bien sûr problème. Apparemment certaines banques bloquent sur les prélèvements asiatiques. J'espère pouvoir réglker ça rapidement !
Sinon Samo dans le non-sensique y a pléthore entre les anciens Chow Sing-chi, les films de Wong Jing...Perso j'ai des préférés (Sing-chi à part): Boys are easy, The sting II, Millionaire cop, Truant Heroes; bien sûr tous réalisés par le grand, le sublime Wong Jing ! Comment certains osent le critiquer quand on voit le patrimoine qu'il nous a laissé ?



répondre - Envoyer un message personnel

24/01/03 10:24 RE: Bouffon

par samo
Merci pour vos réponses.Pouvez vous me dire également comment sont les sérigraphies de ces dvd.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici