Colis ddd house qui n'arrive pas...

Etiquettes

19/03/03 22:57 

Je voulais savoir, si ça vous est déjà arrivé : ddd house m'a envoyé un colis le 4 mars, et j'ai toujours rien reçu. D'habitude cela arrive plus rapidement. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'attendre une telle durée ?


répondre - Envoyer un message personnel

19/03/03 23:54 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Laisse leur encore 1 petite semaine , ca m'est déja arriver de recevoir un colis 3 semaines apres son expédition .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

20/03/03 00:01 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

J'ai le même problème avec hkflix, j'ai commandé le 4 et je n'ai toujours rien.
J'attend la fin de la semaine et Rognoduju... je vais tâter de l'anglais charié.
Merci pour ces quelques mots rassurants, yoshiki.
Je signale qu'il y a grève de la poste en ce moment (ils ont que ça à faire), ça peut expliquer le retard mais je commence à trouver ça très long.
Jérôme, ta commande a bien été expédiée le 4 où confirmée le 4 ?



répondre - Envoyer un message personnel

20/03/03 00:13 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Grève de la poste....mouais. Une spécialité française. C'est quoi les revendications ?

Tu me rassure Yoshiki, merci pour le soutien moral.

Ma commande a été expédié le 4.

Quelque suppositions délirantes :

1. ton colis a été posté des états-unis vers la france. Etant donné la situation dimplomatique entre les deux pays, et l'image de la france qui doit être véhiculé au usa, tu peux imaginer ton colis entre les mains d'un postier us verreux contre ces saloperies de frenchy qui veulent pas rentrer en guerre contre les méchants terroristes musulmans. (Je précise ici que j'ai une certaine estime pour les usa, pas d'amalgame svp).

2. Mon colis a été bloqué par des postier français schizo, qui apprêt l'épidémie de pneumonie made in asia ont balisé sévère de toucher au colis. Et comme la connerie ça se transmet plus rapidement que la maladie, je peux toujours courir pour voir arriver mon colis dans ma boîte. (je précise ici que j'ai assez peu d'estime pour la poste, surtout celle de mon quartier... sinon ils font plutôt bien leur boulot, faut pas exagérer, quoique, faudra qu'on m'explique comment un colis posté en france m'est plus longtemps à arrivé que depuis le canada...mystère).

Supposition délirantes et paranoïaque, j'avais prévenu.

Je crois avoir commandé une fois chez HKflix, et je crois me souvenir que cela avait pris un petit peu de temps. Bizzarrement plus longtemps qu'avec Amazon, poker, ou cinebox, où là ça arrive parfois en 5 jours (merci cinébox, site que je conseil vivement pour les zone 1 !).



répondre - Envoyer un message personnel

20/03/03 09:04 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

>faudra qu'on m'explique comment un colis posté en france m'est plus longtemps à arrivé que depuis le canada...mystère).

C'est clair, ça demeure un grand mystère... :)
Bien que j'ai commandé un dvd avant hier sur la Fnac et qu'il m'a été livré... le lendemain, mais bon c'est un gros titre... non non ce n'est pas Taxe Hideux ou l'une de ces bouzes... :)



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/03 22:19 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Jérôme, ne pas paniquer, ça fait mal au coeur hé hé.

en ce moment, c'est assez étrange, j'ai passé deux commandes sur Yes Asia récement, et voici l'historique de ces deux achats


le 1° colis envoyé le 27/02 met trois semaines pour arriver, j'ai reçu un avis de passage de la poste le 20/03.
le 2° colis envoyé le 05/03 a mis deux semaines reçu le lundi 17 Marrs, ce colis est arrivé avant le 1°

le pire délais que j'ai déjà eu, c'est avec SensAsian, plus un mois et une ou deux semaines, mais le dvd arrive à bon port en bon état.

si non, j'ai déjà vu un message en anglais sur dddhouse
http://pub5.ezboard.com/fhongkongdvdsonlinestoresbargains.showMessage?topicID=739.topic

mais je n'ai jamais lu étant donné que j'ai jamais utilisé les services de ddhouse, réputé pour sa rapidité, mais essaie de lire jusqu'au bout, il se peut tu trouveras une solution positive



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/03 22:27 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

je viens juste de lire le message en complet, grosso modo, des employés de dddhouse ont écrit l'adresse à la main, et il se peut qu'ils écrivaient mal et la poste a du mal à déchiffrer l'adresse, il faut plus de temps pour trier le paquet.

Si non, je n'ai jamais entendu des gens qui se plaignent de dddhouse, mais seulement de coolashop, mais je n'ai jamais entendu une histoire "des gens qui ont commandé sur les sites hongkongais et qu'ils n'ont jamais reçu leurs paquets".

Donc reste zen, et que boudha soit loué



répondre - Envoyer un message personnel

21/03/03 23:49 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Généralement DDD house colle des étiquettes à l'arrache, mais ça arrive toujours. Là, ben, toujours rien. Sans doute rangé sur l'étagère poussiéreuse d'un postier incapable de le lire sur son dvd zone 2...


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 00:09 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

>mais je n'ai jamais entendu une histoire "des gens qui ont commandé sur les sites hongkongais et qu'ils n'ont jamais reçu leurs paquets".

Si,Si, il suffit que ton paquet soit volé !



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 02:56 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

alors alors!

je viens apportez mon temoignage ,commande faite à dddhouse le 11/03 ,envoyé le 14 et reçu le 21! parfait timing.

c 'etait ma 1ere commande ,j'en suis bien satisfait.
ski m'a derrangé par contre c que c mis ds ma boite comme ça sans prevenir (oui chu encore habitué aux recommandés) sachant que j'habites une cité banlieusarde avec des gens louches qui surveillent le passage des facteurs avec colis... -_-
bon ok c normal c le mode d'envoie qui veut ça et chui prevenu.
par contre preciser sur la boite que le coli c des dvd avec le nbre et le prix c un peu abusé ! pkoi pas la liste des films avec une tite fiche et un "servez vous mr la poste" lol
ça va heureusement chui pas parano ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 03:25 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a été volé. C'est absurde, mais c'est la première fois que cela met aussi longtemps. En plus vu les envelloppes utilisé par dddhouse, c'est trop flag que c'est un dvd. Et maintenant, tous le monde connaît le dvd. C'était Hero, DVD chinois, je commence à faire une croix dessus. Plus qu'à le recommander. C'est beau.


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 09:26 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

> c 'etait ma 1ere commande ,j'en suis bien satisfait.
> ski m'a derrangé par contre c que c mis ds ma boite comme ça sans prevenir
> (oui chu encore habitué aux recommandés) sachant que j'habites une cité
> banlieusarde avec des gens louches qui surveillent le passage des facteurs
> avec colis... -_-

je n'utilise jamais le recommandé, car j'habite en Ile de France, si je
m'en sers ce cette option , autant d'aller dans les boutiques, c'est plus
rapide et sans risque.

Je connais quelqu'un qui a envoyé un disque dur avec toutes les options de
la poste, puis le disque dur est volé, la poste lui rembourse 15 euros, donc
je pense c'est franchement pas terrible.

en tout cas, sur les sites asiatiques je n'ai jamais eu de problème.

Il y a deux ans, le facteur de mon quartier dépose toujours les colis
dehors, ça m'est arrivé de revenir à la maison et juste devant la boîte au
lettre , il y a un paquet de 5 DVDs, mais comme j'habite dans un endroit
assez calme, et je n'ai jamais eu de problème, le pire est que j'utilise à
un moment donné DHL, et ils ont pas droit de livrer sans signature, mais les
livreurs connaissent tellement bien le quartier, et ça leur saoule d'y
retourner, et souvent ils déposent devant ma porte à plusieurs reprises.


> par contre preciser sur la boite que le coli c des dvd avec le nbre et le
> prix c un peu abusé ! pkoi pas la liste des films avec une tite fiche et
un
> "servez vous mr la poste" lol
> ça va heureusement chui pas parano ^_^

selon la législation des pays, quand on expédie des articles à l'extérieur,
il faut signaler sur le colis, si non, ça part pas, c'est pour ça qu'ils
sont obligé de remplir une déclaration de ce genre, je pense qu'en France
c'est à peu près la même chose, quand tu envoies des choses autres des
lettres, à la poste il faut le signaler aussi.



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 11:43 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

>selon la législation des pays, quand on expédie des articles à l'extérieur,
>il faut signaler sur le colis, si non, ça part pas, c'est pour ça qu'ils
>sont obligé de remplir une déclaration de ce genre, je pense qu'en France
>c'est à peu près la même chose, quand tu envoies des choses autres des
>lettres, à la poste il faut le signaler aussi.

oui c pareil en France. je pense que cela fait partie de la réglementation postale universelle



répondre - Envoyer un message personnel

27/03/03 13:11 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Ca y est ! j'ai enfin reçu ma commande HKflix :
-commande effectuée le 2 mars
-confirmation de la commande le 4 mars
-confirmation de l'envoi le 15 mars (départ d'Honolulu)
-arrivée du colis via l'Allemagne (?) le 26 mars

Mais la patience est largement récompensée : yes ! :)



répondre - Envoyer un message personnel

28/03/03 11:51 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Tu as bien de la chance, j'ai toujours rien reçu. J'ai arrêté d'attendre.


répondre - Envoyer un message personnel

28/03/03 17:48 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Tu n'as eu aucun email te signifiant quoi que ce soit ?


répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 13:20 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

salut Jérome
je te conseille de commander sur dvdshelf, mais il faut acheter par deux pour
avoir un frais de port correct environ 3 euros par l'article

l'avantage de ce site est que par défaut, le colis est envoyé en recommandé, j'ai
acheté ma dernière commande chez eux composé de Come Drink With Me, et histoire du fantôme chinois

j'ai payé en tout 20.50 euros, le prix est tout à fait correct



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 15:11 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

Non rien. J'ai fais une demande à dddhouse, et ils m'ont répondu que la poste HK ne pouvait faire une recherche qu'après un mois passé l'envoi du colis. C'est à dire dans quelques jours. J'y crois pas trop, mais je vais quand même leur demander d'essayer. Je penche plutôt pour l'option que quelqu'un s'est servi au passage quelque part.

Je connais pas dvdshelf, j'irais voir. 20€50 pour 2 films c'est honnête. C'est la première fois que j'ai ce type de problème. D'habitude je passe par yesasia, qui reste quand même à mon sens le plus efficace. Ils sont un peu cher, c'est le problème. Enfin, cher, tout est relatif.



répondre - Envoyer un message personnel

29/03/03 20:23 RE: Colis ddd house qui n'arrive pas...

un petit calcul pour Hero

sur Yes Asia, il coûte 15.99 = 14.83 euros à condition de commander plein pour avoir un frais de port gratuit, mais l'envoi est standard donc risque de perte de colis sans avoir un remboursement

105 + 25 = 130 $ HK = 15.46 euros sur DVDShelf, l'envoi est recommandé donc moins de stresse, mais il faut prendre un dvd en plus pour avoir un frais de port qui vaut 25 $ HK.

Mais souvent les dvds de dvdshelf est beaucoup moins cher que yes Asia, pour Chines Ghost Story, j'ai payé environ 7.20 euros tout compris j'ai même y inclu le frais de banque, la plupart des sites propose des dvds de HK aux alentours de 8 euros, souvent supérieur

Sur l'ensemble dvdshelf propose des prix tout à fait correct, attention il y a long temps, dvdshelf pratiquait des frais de ports excessivement élevés, mais ils ont changé de politique, maintenant ça commence à devenir un sérieux concurrents des autres sites de HK, à comparer les prix avant de faire des achats

> Je connais pas dvdshelf, j'irais voir. 20?50 pour 2 films c'est honnête.
> C'est la première fois que j'ai ce type de problème. D'habitude je passe
par
> yesasia, qui reste quand même à mon sens le plus efficace. Ils sont un peu
> cher, c'est le problème. Enfin, cher, tout est relatif.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici