Wind and Cloud

Etiquettes

08/01/04 03:03 

hello ^_^ je cherche cette série.
Ou puis je me la procurer autre que via internet? Qqun a t'il une idée?



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/04 11:29 RE: Wind and Cloud

Si t'es sur Paris tu vas faire un tours ds le 13ème et tu demandes à n'imorte quel revendeur autre que Musica (ils ne font que les séries TVB :/, les moins intéressantes de mon point de vue, et Wind and Cloud Conquiers the World -titre en anglais- est une série taïwanaise). Tu peux acheter le coffret ou le louer chez certains.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/04 11:34 RE: Wind and Cloud

louer?!?

où ça donc?!?

et c sous-titré tout ça? sur yesasia ou ché pas où j'avais cherché , les series tv chinoises etaient jamais sous titrées :(



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/04 21:01 RE: Wind and Cloud

Alors les seules séries HK/Chinoises avec sta sont des remontages hyper condensés des originales. A ma connaissance seul Mei Ah et Taï Seng en sortent un ch'ti peu en DVD pour des résultats inégaux, mais c'est toujours ça. Sinon la majorité de ces séries sont sans sta et à moins d'avoir un ami parlant la langue il faut se rabattre sur les résumés d'épisodes dispos sur le net. Mais ça vient les sta, doucement mais ça arrive...

Pour les locations tu vas ds le 13ème et tu demandes aux différents revendeurs que tu trouves s'ils en font et quoi (location par coffret), essaye juste en face de New Top par exemple, juste à l'entrée du Bowling, mais d'autres en font...



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/04 01:36 RE: Wind and Cloud

oui je vois de quelle boutique tu parles, g jamais osé y entrer lol
la 1ere fosi ,c t par respect pr new top ,je venais de regarder leur catalogue pr comparer les prix, et j'osais pas entrer juste en face ,huhu.

mais sinon ,j'imagines que c pas sous titré non plus en location... dc bof bof
calorifix vous attendez quoi >.< (lol 10 series de 45 episodes ça doit etre une bagatelle ^^)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici