Rééditions Mei Ha

Etiquettes

17/03/04 08:50 

par samo
Sont elles vraiment au dessus des anciennes éditions? Merci


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/04 09:53 RE: Rééditions Mei Ha

François pourra te prouver en long et en large que le rapport qualité / prix tient sans problème la comparaison avec la collection HK. :)


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/04 10:02 RE: Rééditions Mei Ha

Les premières rééditions (Swordsman 2-3, Moonlight Express, Sex&Zen 2 etc...) ne sont pas renversantes même si c'ets beaucoup mieux que les premières versions mais c'ets à partir de Full Throttle et cie que ça commence à arracher les papiers-peints avec des définitions et compressions presque équivalentes aux dvd's de films actuels qu'ils sortent. Le seul bémol est qu'ils ont pas trop les moyens de restaurer les pellicules donc y'a parfois des griffes ou des tâches mais franchement, ça vaut le détour(enfin l'achat plutôt...)


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/04 12:17 RE: Rééditions Mei Ha

par -Julien-
Et d'ailleurs, il n'y aurait Green Snake de prévu pour bientôt ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/04 12:21 RE: Rééditions Mei Ha

même très bientôt: à savoir ce vendredi 19 mars mais bon, vu que je préfères 10 fois plus The Adventurers qui sort le même jour, je vais plutôt upgrader celui-là.


répondre - Envoyer un message personnel

18/03/04 09:56 RE: Rééditions Mei Ha

Petit bilan des reeditions:

IMAGE
Image non nettoyee, donc parfois un peu sale
Passage en 16:9, le plus souvent avec une definition tres sympathique (proche des editions zone 2, sinon superieure parfois)
Compression tres bonne, meme si perfectible.

SON
Remixages en 5.1 et DTS souvent assez legers, avec quelques fautes de gouts, mais aussi de belles reussites
Presence le plus souvent de la piste d'origine

BONUS
Presque rien

MENUS
Menus animes toujours tres sympas, rien de fabuleux mais du travail soigne pour un DVD HK. Jaquettes egalement soignees sans etre fabuleuses, fourreau carton

Globalement pour le prix, ce sont toujours de bonnes editions, le risque de tomber sur une edition foireuse est limite. Toutes celles que j'ai testees sont de bonne qualite. Ce sont de plus les seules a presenter des remixes 5.1 avec les pistes d'origine. Ni HKLegends ni HKVideo ne le font... Les images sont un poil moins bonnes, mais juste un poil. Donc tres bon rapport qualite prix.

Vous pouvez deja regarder les tests des films suivants sur Cinemasie:

Full Contact
Shaolin Temple
Treasure Hunt
Peace Hotel
Bullets over Summer
Running out of Time
pour les principaux

Et bientot
Swordsman 2 et 3
Kids from Shaolin
Black Mask
Hard Boiled
Dragon Inn
Soong Sisters
Ah Kam
....



répondre - Envoyer un message personnel

18/03/04 12:07 RE: Rééditions Mei Ha

par samo
Merci pour les précisions.Le plus drole c'est que je viens de m'apercevoir que mon god of gamblers return est une réédition.Alors je dis oui aussi,c'est de la bonne.


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/04 13:09 RE: Rééditions Mei Ha

>mais bon, vu que je préfères 10 fois plus The Adventurers
Pour le gunfight avec Wu Chien-lien qui n'a pas eu le temps de s'habiller ?



répondre - Envoyer un message personnel

22/03/04 13:13 RE: Rééditions Mei Ha

>Pour le gunfight avec Wu Chien-lien qui n'a pas eu le temps de s'habiller ?

°_°

CK, réserve moi un Adventurers STP !!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici