Enfin !!!

Etiquettes

22/07/04 15:01 

Un éditeur va nous sortir un coffret Wong Kar Wai ! Voyez plutôt : http://www.dvdrama.com/rw_news-8831-.php


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 15:46 RE: Enfin !!!

C'est dans l'agenda depuis quelques jours ça : )


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 15:54 RE: Enfin !!!

Aaah cet agenda... :)


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 18:26 RE: Enfin !!!

alors là,c'est une des news les plus importantes de l'année!Malheureusement ça me casse un peu les bonbons d'acheter le coffret,car hormis "chungking express" qui est l'un des plus beaux films de la terre(hé oui),les autres films du coffret on s'en branle un peu,a la limite c'est que des super bonus.Bon maintenant "chungking express" je l'acheterais a n'importe quel prix...je me sacrifirais pour lui(ou plutôt je sacrifirais des gens pour ce film:zalem et lbb,venez me voir tout de suite!!!!)


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 20:02 RE: Enfin !!!

Tu ferais mieux de sacrifier Alain, il manquera à personne lui.


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 20:20 RE: Enfin !!!

Moi je t aime, pourquoi moi et Leo the Lion :'(


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 20:33 RE: Enfin !!!

Ouais Zalem, on va faire un front de libération de nous 2! Zaléo power!


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 20:33 RE: Enfin !!!

Ouais Zalem, on va faire un front de libération de nous 2! Zaléo power! roar


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 20:45 RE: Enfin !!!

"Moi je t aime, pourquoi moi "

Qui aime bien,châtie bien...



répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 23:25 RE: Enfin !!!

Un plus qu'indispensable ce coffret, peut-être LE coffret depuis que le cinéma existe (j'en fais pas un peu peu trop là ? ). Sinon Tamere pour moi qui suit un obsessionnel de Chunking Express presque autant que toi (sauf que c'est encore pire pour les Cendres du Temps dans mon cas), ils ont oublier de dire qu'il existe aussi en vente une version Taiwan. J'espère en tout cas qu'ils n'auront pas lésiner sur les moyens chez ARP pour nous soigner à la fois les images et la bande son. Vivement Novembre :-)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 02:35 RE: Enfin !!!

ENFIN ! Quelle joie !
C'est la meilleure nouvelle qu'il m'ait été donné d'apprendre depuis l'invention des petites boules de couleur en plastique qui servent de glaçon.

Reste que dvdrama abuse un peu avec sa façon possiblement très snob de parler de In the Mood for Love comme un film "sympathique"... et de surestimer toujours si follement Chungking Express. Vous me direz "chacun ses goûts", mais bon... parfois, c'est plus dur à avaler...



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 08:41 RE: Enfin !!!

Ouais c'est limite condescendant le ton pour ITMFL, genre nous on sait juger WKW...


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 10:28 RE: Enfin !!!

C'est peut-être aussi une provocation tendant à calmer les ardeurs de certains fans qui voit en WKW un messie... WKW c'est très bon, mais bon c'est pas toujours exceptionnel faut arrêter. Y'a plus profond chez d'autre même à Hong Kong. Fruit Chan par exemple. Du moins est-ce mon idée.
Chungking Express oui c'est très bien, bien que personnellement je lui préfère Fallen Angels et Happy Together, mais bon Wong Kar Wai derrière ses Ray Ban il a parfois tendance à se la péter. Alors faut pas non plus nous ressortir Wong Kar Wai à chaque repas en famille, histoire de faire tendance, WKW il n'a pas inventer la poudre non plus.
Voilà ça fait longtemps que j'avais envie de dire ça !
Bon allez les fans, déchainez vous sur Tsui Hark maintenant ! ;)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 11:28 RE: Enfin !!!

J'aime bien le style de Wong, bcp aimé la real de Happy Together, mais pas du tout accroché au film, bien aimé "nos années sauvages", sans le trouver transcendant, beaucoup aimé "fallen angels" qui est un mix très réussi, mais mon préféré reste "In The Mood For Love", moins tape à l'oeil, mais beaucoup plus touchant pour moi.

Ce coffret risque d'être sur la liste du papa Noël..... (C'est pas non plus ce que j'attends le plus cela dit)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 12:12 RE: Enfin !!!

Moi j ai vu que In The Mood For Love, je sais honte à moi :'(
Ce coffret est pafait pour moi :)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 12:36 RE: Enfin !!!

Léo on doit se parler ! Viens sur le chat cette après-midi par exemple ! ;)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 12:54 RE: Enfin !!!

bien sûr, j'accours de suite même si tu veux :)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 12:59 RE: Enfin !!!

bon ben je t'attends vieux singe ;) t'arrives?


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 16:30 RE: Enfin !!!

tsss Iron, comparer Fruit Chan à WKW, c'est comme comparer Edison Chen à Tony Leung C.W.
Y a bien un bon potentiel mais ça manque de maîtrise, le petit plus qui fait qu'un film devient LE film. Mais merci de l'avoir dit quand même trop de consensus ça ramolit l'intellec ;)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 17:31 RE: Enfin !!!

>>>tsss Iron, comparer Fruit Chan à WKW, c'est comme comparer Edison Chen à Tony Leung C.W.

Tu plaisantes là ?



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 18:17 RE: Enfin !!!

Que ce soit WKW ou Fruit Chan, c'est rien comparé à Samo. Samo c'est moins de blabla et de prétention, et plus d'efficacité (ok quelques erreurs de passage, mais il s'est bien donné le Samo)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 21:48 RE: Enfin !!!

non mon cher Iron, j'étais sérieux. Fruit Chan s'inspire quand même beaucoup de Wong Kar Wai sans avoir encore l'aisance et la virtuosité, je trouve ça assez visible dans certains passages comparés de Fallen Angels vs Hollywood-HK.


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 23:17 RE: Enfin !!!

Non mon cher Jeffy, les thèmes abordés sont parfois similaires, mais la manière de faire est totalement différente ! Fruit Chan traite plus en profondeur, quand Wong Kar Wai aborde superficiellement. techniquement WKW c'est supérieur, ça d'accord, mais foncièrement je trouve que Fruit Chan c'est plus fort. Les thèmes abordés chez WKW sont plus universels, plus généralistes.
Attention j'adore les films de WKW, tous, sauf Ashes Of Time que je me contente de bien aimé.
J'aime bien Wong Kar Wai, mais je trouve que c'est un peu trop adulé, quand des Shunji Iwai que je préfère personnellement sont encore trop inconsidérés. Voilà.
A part ça Jeffy ça roule depuis le temps ? ;)



répondre - Envoyer un message personnel

24/07/04 16:27 RE: Enfin !!!

Oui Iron ca roule, à mon âge on est content quand on passe un été sans canicule ;)
Sinon je ne dirais qu'une chose : vivement 2046 ! :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici