serie z à 7,95 euros

Etiquettes

16/09/04 19:40 

par willi
il y a une nouvelle collection de serie z sortie par une boite nommée bach films disponible en supermarché au titres evocateurs comme "operation phoenix ninja" ou "l'incroyable combat du dragon d'or"...quelqu'un sait-il ce qui est à voir dans cette serie??


répondre - Envoyer un message personnel

17/09/04 10:25 RE: serie z à 7,95 euros

Perso j'ai pris "Ninja Kids", car c'est réalisé par le père Kuo ! :)
Pour le reste, j'essaie de faire des recherches pour connaître l'origine des trucs, mais c'est pas facile...



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/04 10:27 RE: serie z à 7,95 euros

"Ninja Kids" réalisé par le père Kuo à 7.95€ ?!...

Où ça, où ça ?...
Et sinon, c'est valable ça, comme édition ? Et y'a-t-il une piste en mandarin ?...



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/04 10:35 RE: serie z à 7,95 euros

En ce qui concerne l'édition c'est pas du tout de l'optimal. Ils disent avoir remasterisé sons et images, hum... Sinon c'est une VF bien rétro, et c'est à peu près tout.
Mais bon pour un Joseph Kuo je suis prêt à bien des sacrifices. D'ailleurs je signale à ceux qui veulent s'intéresser à l'oeuvre de l'homme en question que les éditions Mei Ah proposent la presque totalité de son oeuvre dans d'excellentes versions. Même les vcds sont de bonnes qualités, les sous-titres apparaissant dans la bande noire du scope.



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/04 10:53 RE: serie z à 7,95 euros

Sur les Joseph Kuo de chez Mei-Ah, attention toutes fois au DVD de "The Smart Cavalier" : l'image présente de très forts effets de rémanence qui donne aux scènes d'actions ou aux coups de zoom un coté quasi "disco" (dans le genre les SFX des émissions TV de variété des années 80...). Mais pour les autres que j'ai pu voir, VCD ou DVD, c'est très correct (pas excellent mais correct).

Sinon, c'est clair que ces éditions sont une aubaine pour les accros au old-school (ou même pour le devenir, accro...).



répondre - Envoyer un message personnel

18/09/04 01:42 RE: serie z à 7,95 euros

Je crois même que c'est moins de 7.95 euros.


répondre - Envoyer un message personnel

18/09/04 05:37 RE: serie z à 7,95 euros

6€99 sur le site www.asia-diffusion.Ca vaut le coup.Moi aussi je veux en prendre quelques uns mais ne sait pas lesquels sont bien.Je veux pas me retrouver avec une daube.


répondre - Envoyer un message personnel

18/09/04 05:37 RE: serie z à 7,95 euros

6€99 sur le site www.asia-diffusion.Ca vaut le coup.Moi aussi je veux en prendre quelques uns mais ne sait pas lesquels sont bien.Je veux pas me retrouver avec une daube.


répondre - Envoyer un message personnel

18/09/04 12:02 RE: serie z à 7,95 euros

>.Je veux pas me retrouver avec une daube.

oui,ca serait dommage pour de la serie Z..



répondre - Envoyer un message personnel

20/09/04 19:15 RE: serie z à 7,95 euros

Bon ben en fait y'a "Le Vengeur Aux Poings D'Acier" aka "Le Combat Du Dragon" qui est sorti dans cette collection. Il s'agit du film de 1973 "Fist Of Unicorn" réalisé par Tong Dik, avec entre autres Little Unicorn, Yasuaki Kurata et Mang Hoi.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici