Recherche de VCD des films de Jackie Chan en VF

Etiquettes

02/07/01 11:12 

par Sovith
Je cherche des VCD des films de Jackie Chan en VF. Je recherche plus particulièrement ces films :
- Wheels on Meals (Soif de justice)
- Gorgeous (Jackie Chan à HK)
- Reportage My Story
Je cherche aussi la BO du film Drunken Master 2
Si vous connaisez des adresses de magasin ou je pourrais trouver ces CD écrivez-moi.



répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 14:45 RE: Recherche de VCD des films de Jackie Chan en VF

Gorgeous est disponible en Vf uniquement en Dvd et Vhs. Et le reportage My story est sur la face B du film Mister Cool. Quant à Wheels on Meals, il est disponible en Vf slt en VHS.
De ttes façons, sans vouloir te démoraliser, je crois bien qu'il n'existe aucun Vcd en Vf de Jackie Chan...



répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 18:12 RE: Recherche de VCD des films de Jackie Chan en VF

par Sovith
P.S: Désolé, je me suis trompé, c'est pas le reportage My Story en VF que je cherche, mais c'est le reportage My Stunts sur VCD et en VF. Et je cherche des adresses ou des magasins où je peus m'acheter la BO du film Drunken Master 2.


répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 19:41 RE: Recherche de VCD des films de Jackie Chan en VF

par tsuichik
aucun vcd en version française sur jackie chan n'existe et n'exsisteras tous simplement parce que ce support n'a reçus aucun succes lors de ça sorti dans nos contree!
tu ne trouveras donc que (certains) films de jackie en vcd sous titre anglais (ils ne le sont pas tous)



répondre - Envoyer un message personnel

11/07/01 11:30 RE: Recherche de VCD des films de Jackie Chan en VF

tu vois sovith, je te l'avais dit, il n'existe pas de vcd de jackie chan en francais, à la limite des divX de dvd HK sortis en france (gorgeous, thunderbolt, mr cool, ...), mais en aucun cas tu ne trouvera des vcd vf de wheels on meals, marin des mers de chine ou encore dragon forever


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici