Bugs sur les DVD HK

Etiquettes

26/07/01 15:44 

Hello everybody,

J'ai récemment fait l'acquisition de DVD en provenance de HK, et j'en suis plutôt satisfait, si ce n'est que des petits bugs apparaissent sur certains titres. Le DVD Hit Team, par exemple, souffre parfois de petits gels d'image (un peu comme pour un changement de couche) : rien de gravissime mais c'est embêtant. Quand à Hero never dies, il m'est impossible de le lire : soit il ne se lance pas, soit il se lance et plante complètement lors du message d'information (contre le piratage et gnananagna, c'est chiant...) sur fonds rouge typique des DVD Universe.
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà expérimenté de tels problèmes ? Est ce dû à un pressage pas toujours au top qui pousse mon lecteur Phillips 711 dans ses derniers retranchements (ce n'est pas un modèle haut de gamme)? Ou suis-je tombé sur des disques défectueux (je pense que c'est le cas pour Hero never dies)?

Merci d'avance pour vos réponses !



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/01 10:49 RE: Bugs sur les DVD HK

Je pense plutôt que ton lecteur aura du mal avec les DVDs HK. Afin de les proposer à des prix si bas, les producteurs les font presser en Chine je crois, en gros avec une qualité de fabrication moindre. Il est conseillé de prendre un lecteur Pioneer je crois avec les DVD HK. Mais je n'en suis pas sur. J'ai moi aussi eu quelques pépins, mais je suis sur PC. Rien de grave cependant, une fois que le film est lancé, il va jusqu'au bout.


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/01 11:01 RE : prob. tech.

par Shinji
Ca ne veut rien dire, j'ai un lecteur de salon sans marque multizone, et les DVDs HK passent très bien ainsi que les z1, alors que j'ai parfois des problèmes avec les z2 (Tabou par exemple, je pense que ça dépend des éditeurs).


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/01 15:37 prob. tech. YIYI

par belegur

j'ai un pioneer 535 et je n'ai eu des problemes qu'avec duel to the death ( un peu de poussiere malgré que je l'avais regardé deux jours avant sans problème).

Pour les dvd hk, c donc ok par conter, je viens de recevoir le dvd de yiyi (film office) en z2 et je n'arrive pas a avoir la vo alors un lecteur pc y est parvenu. Je vais tenter deux trois trucs ce soir mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues .



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/01 17:43 RE: prob. tech. dvd hk

par ..
moi j ai un philips 612, je viens de recevoir les dvd hk multizone de iron monkey et pekin opera blue, ils sont en noir et blanc.... impossible de les avoir en couleur??? et pareil pour le vcd de fist of legend alors que mon lecteur lit parfaitement les autres vcd, qqun peut m aider???


répondre - Envoyer un message personnel

08/08/01 09:10 RE: prob. tech. dvd hk

par belegur

-bon alors yiyi, aucun probleme, qu'est ce que j'ai fais rien :), va savoir
-hit team aucun probleme
-typiquement, le noir & blanc se rencontre svt avec les jeux (genre psx a tout hasard) us ou jap donc ntsc mais puisque tu lis d'autres vcd, je ne sais pas du tout d'ou cela pourrait venir...



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/01 19:29 DVD double couche ????

En fait, les 2 seuls DVD HK sur lesquels j'ai eu de légers problèmes de lecture sont Hit Team et 2000 AD, qui sont des DVD double couche. Peut-être que les éditeurs de HK ne maîtrisent pas encore totalement cette technique de compression, et que cela peut entraîner des dysfonctionnements sur des lecteurs qui ne sont pas top niveau. Par contre, je n'ai eu aucun problème avec des DVD simple couche.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici