Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... | |||||
Canada | Lunch With Charles | 2001 | 3.12 (2 Critiq.) | ||
Chine | Lust Caution | 色‧戒 | 2007 | 3.13 (31 Critiq.) | |
Lost In Beijing | Ping guo | 2007 | 3 (7 Critiq.) | ||
Life Show | 生活秀 | 2002 | 3 (6 Critiq.) | ||
Les Larmes de madame Wang | 哭泣的女人 | 2002 | 3.46 (6 Critiq.) | ||
Legendary Amazons | 2011 | 3.25 (4 Critiq.) | |||
Love For Life | 最爱 | 2011 | 3 (3 Critiq.) | ||
Lost On Journey | Ren Zai Jiong Tu | 2010 | 3.58 (3 Critiq.) | ||
A Love of Blueness | 蓝色爱情 | 2000 | 3.83 (3 Critiq.) | ||
Le Lac aux oies sauvages | 南方车站的聚会 | 2019 | 3.83 (3 Critiq.) | ||
La Légende de Hei | 罗小黑战记 | 2019 | 3 (2 Critiq.) | ||
Le Royaume des Abysses | 深海 | 2023 | 3.5 (2 Critiq.) | ||
Lettre d'une inconnue | 一个陌生女人的来信 | 2004 | 2.88 (2 Critiq.) | ||
Looking For Jackie | 寻找成龙 | 2009 | 2 (2 Critiq.) | ||
Love Is Not Blind | 失戀33天 | 2011 | 2.38 (2 Critiq.) | ||
The Last supper | Wáng Dè Shèng Yàn | 2012 | 1.5 (2 Critiq.) | ||
Li Shuangliang | 时代愚公 | 2008 | 3.5 (1 Critiq.) | ||
L'enfant de personne | 2008 | 5 (1 Critiq.) | |||
Loach is Fish Too | 2005 | 4 (1 Critiq.) | |||
Love At Seventh Sight | 七天愛上你 | 2009 | 2 (1 Critiq.) | ||