Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
... 6 7 8 9 10 11 12 13 | |||||
Japon | Young yakuza | 2007 | 3.21 (7 Critiq.) | ||
The Kon Ichikawa Story | Ichikawa Kon Monogatari | 2007 | 2.5 (3 Critiq.) | ||
United Red Army | Jitsuroku Rengô Sekigun: Asama sansô e no Michi | 2007 | 3.45 (14 Critiq.) | ||
Bakushi | 2007 | 2 (1 Critiq.) | |||
Deep in the Valley | 2008 | 2.25 (1 Critiq.) | |||
Live Tape | Raibu Tepu | 2009 | 3.5 (1 Critiq.) | ||
Intérimaire en détresse | 遭難 フリーター | 2009 | 3.25 (1 Critiq.) | ||
Kyoto Story | 京都太秦物語 | 2010 | 3.75 (1 Critiq.) | ||
Genpin | 玄牝 | 2010 | 2.62 (2 Critiq.) | ||
Saudade | Saudâji | 2011 | 3.25 (5 Critiq.) | ||
No Man's Zone | Mujin chitai | 2012 | 3.62 (2 Critiq.) | ||
Tu seras Sumo/Shinbô, une vie normale | 2013 | 3.75 (1 Critiq.) | |||
Storytellers | Utau hito | 2013 | 2 (1 Critiq.) | ||
A la folie | 2014 | 3.88 (2 Critiq.) | |||
Malaisie | The Big Durian | 2003 | 3.25 (1 Critiq.) | ||
Malaysian Gods | 2009 | 3.5 (1 Critiq.) | |||
Népal | Himalaya, l'enfance d'un chef | Himalaya, l'enfance d'un chef | 1999 | 3.41 (8 Critiq.) | |
Philippines | Manoro | Manoro | 2006 | 2.12 (2 Critiq.) | |
Singapour | Singapore GaGa | Saingapore GaGa | 2005 | 3.25 (1 Critiq.) | |
Invisible City | Invisible City | 2007 | 3 (1 Critiq.) | ||