Film Asia Perdu!

Etiquettes

26/08/11 00:04 

Bonjour,
Après avoir lu des lignes et des lignes sur différents films asiatiques, je pousse (discrètement) la porte du forum en espérant trouver ici la personne qui pourrait m'aider...
Comme vous l'imaginez sûrement, je suis à la recherche d'un film. Hélas, j'ai très peu d'indices, ou en tout cas des indices qui ne peuvent pas facilement se mettre dans un moteur de recherche. Ma mère, pour qui je cherche ce film, semble tellement y tenir que je me suis enfin décidée à demander de l'aide. Voilà:
C'est un film asiatique (quel pays, mystère!) diffusé en France en version originale sous-titrée au ciné club de la RTF (je sais, ça date un peu) AU PLUS TARD en 1965... Ce serait l'histoire d'une famille "pas pauvre" (?) qui est totalement éclatée par la guerre (ou une révolution). Un père, une mère, un frère, une soeur. La mère se noie (il lui semble), et c'est une comptine ou une chanson qu'elle chantait souvent qui fera qu'un jour le frère et la soeur se retrouveront. Je crois que le père meurt assez vite. Ca paraît sûrement curieux comme résumé, mais c'est tout ce que j'ai, et les recherches deviennent difficiles... Si quelqu'un le connaît, s'il vous plaît... aidez-moi! Ca lui ferait tellement plaisir, elle l'avait trouvé si beau qu'elle m'en parle souvent...
Voilà, je continue mes recherches en espérant que ça aboutisse un jour.
Merci beaucoup!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici