recherche d un film fantastique

Etiquettes

27/12/11 18:05 

Bonjour a tous

je suis désesperement a la recherche d un film que j ai vu dans les annes 80 (entre 86 et 90 je dirais) et impossible de retrouver le nom ou la trame de l histoire

je me rapelle surtout d une histoire d amour entre un moine et une jeune femme qui fait parti d un clan dirigé par un sorcier qui a une langue de serpent et les yeux (ce n'est pas les fantomes chinois mais ca y ressemble un peu dans l esthetique je pense)

Ce sorcier devore meme un crapaud ou une souris entiere (un truc de serpent quoi)
Dans une scene, vers la fin, il mordait une femme qui s'etait rebellé contre lui pour aider le couple heros du film, et celle ci se transformait en squelette en quelques secondes

est ce que ces infos vous disent qq chose? je cherche ce film depuis des années et impossible de le trouver. je pense que tout est axé sur les combats, le fantastique, cette histoire d'amour interdit (je me demande meme si la jeune femme n'est pas elle meme un fantome mais je ne suis vraiment pas sur, en tout cas il est certain que ce ne sont les fantomes chinois)

Merci d avance a ceux ou celles qui arriveront a satisfaire ma nostalgie



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici