Acier inoxydable

Tags

09-11-23 11:23 

Dans quelle mesure est-il réaliste de trouver des tubes en acier inoxydable ? J'ai toujours pensé que lorsqu'on écrit que l'acier est inoxydable, les gens trichent. L'acier inoxydable existe-t-il vraiment ? Est-il possible de trouver des produits en acier inoxydable ?


Reply To This Message - Send a private message

09-11-23 13:34 RE: Acier inoxydable

Je n'ai jamais rencontré un tel besoin, mais je pense qu'au 21ème siècle, il est réaliste de tout trouver. Je ne comprends donc pas la question. En ce qui me concerne, il n'y a aucun problème pour trouver quelque chose. Alors, allez-y. Mais je ne peux pas vous donner les détails avec certitude


Reply To This Message - Send a private message

09-11-23 14:37 RE: Acier inoxydable

Vous donnez l'impression que acier inoxydable est un produit fantastique difficile à trouver. Vous devez certainement savoir que l'acier inoxydable est utilisé dans différentes sphères de l'économie et peut être utile tant dans les ménages que dans des branches plus complexes de l'activité humaine, telles que l'agriculture, l'industrie, la production.... bien qu'il s'agisse de la même chose... Je me répète. Mais je pense que l'essentiel que vous devriez attraper, en général, chercher des fabricants expérimentés et bons, il me semble que l'acier inoxydable est tout à fait une chose réelle qui peut être trouvée et achetée.


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here