nouvelle serie martiale pour yuen biao

Etiquettes

13/03/08 19:30 

Après la série "Wing Chun", dans laquelle il a pu retrouvé Sammo et Gordon Liu, aux côtés de Nic Tse, revoilà Yuen Biao; qui partage la vedette avec Xie Miao, le fils de jet li dans les films "new legend of shaolin" et "my father is a hero" (difficile à reconnaître d'ailleurs).

www.wu-jing.org/happenings/plugin/tag/yuen+biao



répondre - Envoyer un message personnel

17/03/08 17:04 RE: nouvelle serie martiale pour yuen biao

Oué, c'est la seconde saison d'une trilogie sur Shaolin, un projet parrainé officiellement par le monastère et chorégraphié (pour cette seconde saison) par Yuen Bun (qui enchaîne les séries depuis quelques années). La première saison vaut franchement le coup au niveau martial, j'avais mis les trailers en news d'ailleurs et ils dépotaient bien.


répondre - Envoyer un message personnel

17/03/08 17:41 RE: nouvelle serie martiale pour yuen biao

Si les combats sont du niveau de la série "wing chun", on peut déjà s'estimer très satisfaits!


répondre - Envoyer un message personnel

21/03/08 12:58 RE: nouvelle serie martiale pour yuen biao

Je suis pas chez moi, donc pas le temps, mais dès que je peux je mets à jour les différentes séries dans lesquelles il a joué dernièrement.


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/08 20:08 RE: nouvelle serie martiale pour yuen biao

Bon la série est en post production, et il y a une troisième partie en préparation.

En attendant, un petit extrait de la série "wing chun" qui devrait ravir les amateurs...:

fr.youtube.com/watch

On constate comme les échanges entre els 2 frères sont plus percutants....



répondre - Envoyer un message personnel

11/02/09 11:29 RE: nouvelle serie martiale pour yuen biao

Cette nouvelle série est une déception. Malgré un bon casting, on est très très loin du niveau de "wing chun". Les chorégraphies sont bâclés, bourrées de câbles, et sans prouesses, le montage hystérique et la réal pleines de gros plans rappellent les plus mauvais wu xia des années 90, et le tout se suit sans intérêt.

Quel est l'intérêt de faire combatte yuen biao en mettant 45% de mouvements qu'il ne peut sans doute plus faire lui-même? Et pourtant, il est grande forme, mais pourquoi ne pas avoir fait des vraies chorégraphies martiales, comme dans "wing chun", ou même dans "real kung fu", d'autant que le sujet s'y prétait...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici