Superkickers !!

Etiquettes

09/07/02 00:17 

Bon je lance un sujet un peu débile mais il se trouve que ce que j'apprécie énormément dans les films de kung fu ce sont les démonstrations de technique de jambes que certains artistes martiaux sont capables de faire.
Alors dans ce registre quels sont vos "superkickers" préférés et de quels scenes vous souvenez vous le plus?
Pour rafraichir la mémoire au cas ou quelques superkickers connus : Tan Tao Liang (le précurseur), Hwang Tang Lee, Wang Ing Sikh, Dick Wei, Cho Wing, Ken Lo, Ngai Sing, Yuen Jung (celui d'Opération Scorpio)...

répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 00:33 RE: Superkickers !!

Et Donnie Yen, c'est du poulet ? : )

09/07/02 00:48 RE: Superkickers !!

Donnie Yen (ainsi que tous les autres qu'on ne manquera pas de citer et que je n'ai pas mentionné) se trouvait dans mes ... François ;-)

09/07/02 09:22 RE: Superkickers !!

Donnie yen est le meilleur superkickers ds tps modernes.

SFB.

09/07/02 12:00 RE: Superkickers !!

et Yuen Biao? Il a un sacré jeu de jambes! et des très très jolis coups de pieds retournés sautés et coups de pieds sautés acrobatiques! d'ailleurs dans eastern condors.. regardez les combats, combien donne-t-il de coups de poings? Pas beaucoup! 3/4 de coups de pieds (souvent acrobatiques). Il avoue d'ailleurs que c'est ce qu'il préfère dans les arts martiaux les coups de pieds sautés acrobatiques.

09/07/02 12:07 RE: Superkickers !!

A chaud, à part Yuen Chun "le scorpion" et Ken "longues jambes" Lo, je ne vois pas de grands kick men qui m'ont vraiment impressionnés. Je vais chercher dans mes archives...

09/07/02 20:13 RE: Superkickers !!

Dans Gorgeous, Brad Allan réalise 4 tobi-mae-geri (coup de tatane facial sauté) en 1 coup, sans trucage. Voila voila...
Sinon, impressionant, le final de drunken master 2 niveau jeu de jambes.

09/07/02 20:25 RE: Superkickers !!

>Dans Gorgeous, Brad Allan réalise 4 tobi-mae-geri (coup de tatane facial sauté) en 1 coup

C'est vrai qu'il est coool ce combat !
heureusement qu'il y a ce combat parce que le reste du film est pas top

09/07/02 21:18 RE: Superkickers !!

J'aime bien Ken Lo et Billy Chow niveau coups de pompes.

09/07/02 22:42 RE: Superkickers !!

et c était qui le kicker muet dans police story2 car il était bien survolté celui ci...

09/07/02 22:48 RE: Superkickers !!

par sak woo yen
Mes scènes de superkickers préférées :
Benny Lai contre Jackie à la fin de Police Story 2
Casanova Wong contre les doublures de Bruce Lee dans Game of Death
Cho Wing qui massacre Kenny Ho dans la salle de muscu dans Red Wolf
Donnie Yen contre Michael Woods dans Tiger Cage 2
Presque toutes les scènes de Ken Lo

10/07/02 15:57 RE: Superkickers !!

Ouais pas mal le Benny Lai. Il m'avait laissé de bons souvenirs dans Godfather's daughter mafia blues.

10/07/02 17:56 RE: Superkickers !!

l'homme au kick potentiel le plus extraordinnaire est sans hésitation possibles john liu (secret rivals 1 et 2 ,l'aigle de shaolin) pas aussi connu que toutes les stars qui sont citées si dessus mais ceux qui ont vus des films avec lui seront de mon avis (j'exagere peur etre un peu mais c'est un bon croyez moi)!!!!

10/07/02 18:43 RE: Superkickers !!

par Olivier_
Mes scènes préférées de kick sont

Cynthia Khan déchire sa jupe pour donner un coup de pied à un gangster dans le sens du devoir 3

Dans « Yes, Madam » , Cynthia RothRock saute en l’air puis elle donne un coup de pied aérien à un méchant dans l’aéroport, cette scène est très jolie on voit les deux jambes de Cynthia RothRock en entier car elle portait une jupe

C’est tout

10/07/02 19:09 RE: Superkickers !!

et au ralenti on voit aussi sa culotte (une "petit bateau" je crois, mais bon, pas de rumeurs infondées).
Celui que j'aime bien mais dont le nom ne me revient c'est le petit dans Women on the run, ces séries de kicks sont vraiment impressionantes.

10/07/02 19:12 RE: Superkickers !!

Les series de kick dans "Lies" sont pas mal egalement ^__^

10/07/02 19:12 RE: Superkickers !!

je crois qu'il s'agit de Yuen Jun, le kicker d'Opération Scorpio et qui a fait son come back dans China Strike Force

10/07/02 19:14 RE: Superkickers !!

Merci de l'info. Si peu de films pour un être si exceptionnel.

11/07/02 13:07 RE: Superkickers !!

Palp : exact pour Yuen Chun dans Women on the run (ah ce combat de filles à poil !!!....)

11/07/02 17:26 RE: Superkickers !!

Ca tu l'as dit ! Vous avez des infos sur ces deux filles ? Elles sont quand même à l'origine du Girls with guns le plus sexe. Celle qui joue la chinoise qui tente sa chance à Hong-kong se débrouillait de plus très bien dans les scènes d'action.

12/07/02 18:12 RE: Superkickers !!

Et Yukari Oshima... c'est de la gnognotte ???

12/07/02 18:18 RE: Superkickers !!

Capacités physiques: Yukari off course winner !

22/07/02 13:38 RE: Superkickers !!

par lolop4
Sans hésiter Donnie Yen (le combat contre le gars qui a des griffes à la fin de legend of the wolf) ...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici