le prochain Ghibli

Etiquettes

24/07/05 00:14 

"Le prochain film du Studio Ghibli sera en fait un clip musical intitulé Sora Tobu Toshi Keikaku. Il sera réalisé par MOMOSE Yoshiyuki (animateur clé sur Porco Rosso) et la musique sera assurée par Capsule. Sora Tobu Toshi Keikaku sera diffusé au Japon le 10 septembre, en première partie du film live adapté du manga Touch de ADACHI Mitsuru.

Le Studio Ghibli avait déjà réalisé deux clips pour le groupe Capsule. Ce nouveau, comme les précédents, sera tourné dans un style rétro futuriste… "
(source animeland.fr)

un extrait de 50 secondes sur le site de Yamaha Music : http://www.yamahamusic.co.jp/tv/_a/200406/capsule_pv_0100.wmv

Sora Tobu Toshi Keikaku veut dire (a peu près) en français : Plan d'une cité volante.

J'ai deja poster ce topic sur un autre forum et qqn m'a dit que ce n'était pas un film des studio ghibli mais des studio Kajino et réalisé par un ancien de chez Ghibli.
Le clip est réalisé par Yoshiyuki Momose, réalisateur aussi du court métrage Ghiblies 2. Je n'ai lu nul part qu'il était parti du studio Ghibli. Qqn a d'autres infos?



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici