Miss Corée Cinémasie 2012

Nous en arrivons au troisième tour de ce concours de Miss Cinémasie 2012, et nous allons élire à partir d’aujourd’hui, Miss Corée Cinémasie 2012. C’est Gilles qui va être content…

L’élection de Miss Japon a battu les records d’affluence, et c’est la belle EIKO Koike qui a été choisie par les cinémasiens. Ton avis Junta ?
JUNTA : Cette fois-ci le résultat est différent de mon choix, même si je suis étonné je l'accepte. Koike le mérite, et je dois m'incliner face au suffrage universel.

FLYING : Cette victoire a été d’une courte tête devant OZAWA Maria et MIYAZAKI Aoi qui ont été secondes ex aequo. Peux tu expliquer ces votes serrés ?
JUNTA : Chaque tour est et sera serré, c'est normal, n'en choisir qu'une ce n'est jamais évident... Cependant c'est dommage que l'innocente OZAWA Maria n'ait pas été victorieuse  car en plus du Japon c'est un peu notre belle langue française qu'elle aurait représenté de par ses origines !

Merci pour ces commentaires éclairés cher Junta. Je vois que tu ne tiens plus, tout comme les internautes, alors je vais dévoiler les noms des candidates pour l’élection de Miss Corée.

- 180px-han_chae_young.jpg   HAN Chae-Yeong pour THE INFLUENCE The Influence (2010)


jeondoyeon1.jpg JEON Do-Yeon JEON Do-Yeon pour THE HOUSEMAID The Housemaid (2010)

images.jpg JO Yeo-Jeong JO Yeo-Jeong pour BANG-JA CHRONICLES Bang-ja Chronicles (2010)

2010100911_leedahae_8.jpg LEE Da-Hee  LEE Da-Hee pour HARMONY Harmony (2010)



photo29743.jpg LEE Min-Jeong LEE Min-Jeong pour CYRANO AGENCY Cyrano Agency (2010)

jin5.jpg PARK Jin-Hee PARK Jin-Hee pour MY MOM My Mom (2010)

so_yoo_jin_.jpg SO Yu-Jin SO Yu-Jin pour BREAK AWAY Break Away (2010)

song_hye_kyo_011.jpg SONG Hye-Kyo SONG Hye-Kyo pour FETISH Fetish (2010)

1710.jpg SU Ae SU Ae pour ATHENA GODDESS OF WAR Athena: Goddess of war (2010)

s_uhmjiw.jpg UHM Ji-Won UHM Ji Won pour LOVE ON THE DEPT Love on the Dept (2010)


Voilà de quoi vous en mettre plein les mirettes. Surtout n’oubliez pas d’aller voir sur la fiche de chaque candidate leur galerie de photos… (en bas à droite ;) )

Flying : Lors de la première édition de Miss Cinémasie, SONG Hye-Kyo, alors petite inconnue avait failli remporter le titre. Aujourd’hui, alors qu’elle est plus connue, crois-tu en ses chances ?
Junta : Et bien je dirais qu'elle à 10% de chance de gagner, je ne me mouille pas, je la positionne au même rang que les autres. Et toc !

Flying : Les coréennes sont connues pour être très douées côté maquillage. Crois-tu que cela aura une incidence sur le vote des électeurs qui préféreront peut être une fille plus naturelle ?.
Junta : Si on considère la chirurgie esthétique comme du maquillage, ok les coréennes sont extrêmement douées.  Et re-toc !

Flying : JEON Do-Yeon, célèbre actrice est présente parmi les candidates. Dans plusieurs films, elle n’a pas hésité à dévoiler ses charmes. Qu’en penses tu ?
Junta : Ce critère n'est (mal)heureusement plus suffisant (ajouté au choix le mot entre parenthèse), regarde Ozawa Maria et Sora Aoi au tour précédent...

Flying : Merci pour tout encore Junta, heureusement que tu es là pour nous aiguiller dans nos votes.
Junta : De nada, et j'espère que cette fois les électeurs auront les mêmes bons goûts que moi !

Il ne vous reste plus qu’à voter amis cinémasiens. Et surtout n’oubliez pas, de vous seul dépend le sort de ces splendides actrices, et c’est peut être votre vote, qui fera pencher la balance pour l’élection de Miss Corée Cinémasie.
Vous avez jusqu’au 18 janvier minuit pour voter sur misscinemasie2012@live.fr


A vos souris et que la plus belle gagne !!!!
date
  • January 2012
credits
Interviews